December 28, 2007

Evening Ridge, Nelson (Colombie-Britannique)

Au réveil, un petit café au bord du lac...

Après Fernie, en route pour Nelson où l'on pourra s'installer chez Cam sur la rive du lac uniquement accessible en ferry. Au programme du premier jour, une bonne mise en jambe sur Evening Ridge où il faut faire la trace dans une épaisse couche de neige. Le temps se gâte un peu à la descente mais avec une neige comme ça, tout est bon.

...

Toujours autant d'accumulations

Descente dans la tempête

1 comment:

Anonymous said...

Salut Fabien,

Alors là, c'est ENOOOORME !!!
J'en crois pas me yeux, trop trop trop trop beau...
Vraiment !!!
Je les ai toutes enregistrées sur mon PC car le système de visionnage est pas top par contre, mais les photos allucinantes, en qualité et puis en tonne de neige skiée...

T'es sur Pau là ?
Maille moi si c'est le cas...

Je serais très curieux d'en voir plus de ces photos et ambiance-là...

a+