February 16, 2008

Telemark au Lac de Van...


Direction le Lac de Van et le Sud-Est de la Turquie pour aller à la découverte des montagnes Kurdes surplombant le lac de Van... Un premier message depuis le superbe aéroport d'Ankara où nous venons de passer une nuit paisible en attendant notre vol pour Van...


8 comments:

Jean & Françoise said...

A la descente, songez à nous ramener quelques photos des fameux chats nageurs... s'ils se laissent approcher !

Matthieu said...

Tu ne sais vraiment plsu où aller chercher des neiges d'une nouvelle nationalité... vivement la suite... et bon voyage !

M.

peio said...

héhé profitez!!! d'ankara à van cela va changer d'ambiance!!! bon trip et une belle courbe pour moi au suphan daagui!!! peio

Anonymous said...

De bien belles images encore en perspective comme sait si bien le faire notre "Carcajou" !
Il va encore nous faire le coup du Chili !! ... finir la descente des volcans en surfant sur le lac !
A+ " le vieux" dit "Jacou"

Fabien said...

Les chats aux yeux veron se font rare. Nous avons par contre apercu une sorte de cerval lors du reperage d'un massif très peu frequente..
La neige tombee avant notre arrivée nous a permis de rejoindre les rives du lac skis aux pieds depuis de nombreux sommets.
Acceuil très chaleureux de tous les kurdes rencontres. La situation n'en reste pas moins tendue entre kurdes et autorités turques.

nomadi said...

Merhaba, nasılsın Fabien ?

les peuples turc et kurde ont au moins çà en commun, l'accueil chaleureux... dommage que ça n'en reste que là entre eux. les pentes enneigées doivent prendre un gout amer sous ce climat là.

Mais skier au son des muezlin turcs doit être assez exotique et se désaltérer au thé à la pomme tout autant ;-)
Hoşçakal

Anonymous said...

Ici ... on attend ... cher Carcajou !! ... le compte rendu et les images haut en couleurs ! ... et reviens nous en forme !
A+ "Le Vieux"

Anonymous said...

Oui, cest vrai, ici on attend de voir le résultat de tes périgrinations!!!
Fréro